- Un mobil home « prestige » vieillot avec une décoration hors du temps et sa cabine de douche étroite.
- Banquette salon avec des coussins très usagés signalée lors de l’inventaire à notre arrivée
- Couettes lits enfants usagées signalées sur l’inventaire dès l’arrivée pas changées.
- Confort du lit adulte à revoir (mauvaises nuits), le matelas glisse ! Signalé sur inventaire à notre arrivée pas de réponse !
- Opacité des rideaux de la chambre adultes à revoir
- Pas de lave-vaisselle et il faut louer en plus un faitout !
- Toboggans aquatiques séparés de l’espace aquatique pour surveiller des petits enfants d’âge différents… la situation est complexe !
- Les prix du restaurant sont chers et les pizzas ont une pâte sèche à fuir !
- Le cadre est sympa et verdoyant mais le camping manque cruellement d'éclairage la nuit ; prévoyez une lampe pour vous déplacer.
- Aucune 4G dans le camping. Il faut payer la WIFI (en 2019, eh oui). C'est 10€ la semaine pour un réseau internet médiocre qui ne fonctionne pas à l'intérieur des mobil-homes.
Deux évènements sont venus ternir ce séjour
• 48h pour être dépannés d’un évier bouché alors que signalé dès le vendredi soir et plusieurs appels nécessaires pour être enfin dépanné par David qui a été opérationnel enfin !
• Plus de gaz un jeudi soir donc plus d’eau chaude. Service accueil fermé à 17h ! Message laissé mais la seule réponse de la personne de l’accueil : » il fallait appeler le numéro d’urgence. » Ah d’accord mais là il est 10h du matin et depuis ce matin, vous n’avez pas écouté votre répondeur !
Tout ceci est bien dommage car l’Ile d’Oléron est véritablement fantastique. Nous y reviendrons mais nous ne séjournerons plus à Mer et Soleil qui n’a pas su s’excuser et prendre en considération nos remarques justifiées.