D'un 5 étoiles il y a qq années, nous avons l'impression d'être passé à un 4,et ce jour à un 3.
De retour fin juin 2023:de pire en pire, travaux un peu partout, bruit d'engins de chantier toute la journée, débris de cabanons sur un parking, haies et pelouses pas entretenues, endroits poubelles nauséabonds, soirée cinéma pas regardable avec un animateur qui ne sait pas gérer le projecteur(et d'ailleurs part rapidement sans retour)
Bel endroit qui prend de l'ampleur d'une année sur l'autre. On peut apporter le pique nique ou manger au coin snack. Pas mal d'ombre et de transats dispersés partout. Idéal autant pour les petits que pour les grands. Chouette moment entre copains et mamans à l'aise sur les transats😎🌴. Personnel très sympa ! 10 euros par personne pour la journée entiere, ça en mérite une de temps en temps !!! 😁🙏
valentine sagnes-ludard
Très sympa, les propriétaires très profs et agréables. Je recommande et on retournera .
A fuir absolument...chambres non nettoyées, repas insipides et très chers. Pas de grille pain dans la salle de petits déjeuners Réceptionniste affable, piscine...heu...bof...même pas de parasol...par contre des cailloux oui...livraisons des 3 h du matin qui vous réveillent gentiment, pas de clim...pas d'efforts " votre séjour s'est bien passé ? " Nous: " Non". Eux: " ah d'accord"... voilà voilà....passez votre chemin...
Bon séjour pour un réveillon de nouvel an. Cadre très agréable. Menu du 31 un peu à revoir, celui du 1er janvier par contre était très bon, mais dans l'ensemble, nous étions satisfaits. Nous sommes prêts à y retourner. Et alors, quelle belle région !!
Un endroit magnifique perdu dans la forêt ! Mes enfants se sont régalés et je pense grace au cadre nature moins stressant que d'autres parc trop fréquentés.
Accueil sympathique. Je retournerai que la bas pour faire de l'accrobranche .
Nul...passez votre chemin. Le service de reservation est incompétent. Ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas et prennent les gens pour des imbéciles...en tout cas c'été le cas pour moi et je ne suis pas le seul a le dire.